fbpx

Les anecdotes de Bertin : connaissez-vous notre e-shop ?

Chez Bertin, ce qui prime avant tout, c’est la curiosité et l’amour de la mode. 

Pour nous, la mode ce n’est pas aller faire du shopping et ce n’est pas non plus un défilé haute couture. C’est devenu un peu notre devise mais la phrase « derrière chaque tendance et chaque vêtement se cache une histoire » résume bien ce qu’est LA Mode pour Bertin.

Et justement, c’est cette mode que nous souhaitons partager avec vous pour vous la faire aimer. Nos petites anecdotes sont un moyen idéal pour cela, les histoires sont brèves mais passionnantes.

On connait tous le Marcel, on a tous déjà entendu parlé de Dior , on a tous mis un bonnet… et dans tout cela sommeille une histoire de mode.

qui est Miss Dior ?

Alors nous avons eu envie de vous proposer un support différent de notre magazine en ligne. De la même manière qu’il est toujours agréable de revoir nos photos préférées, il est aussi agréable d’avoir sous les yeux une anecdote qui nous fait sourire.

Concrètement, en quoi consiste le e-shop?

Vous aimez la mode? Vous aimez la déco? Alors vous êtes au bon endroit. Sur la boutique en ligne, nous vous proposons nos anecdotes sous forme de visuels graphiques, réalisés par nos soins. 


Soit sous un format A4 (accompagné de son cadre si vous le souhaitez) parfait pour une décoration originale. Nous n’avons oublié aucune pièce : “La Toque Blanche” ira à merveille dans votre cuisine, “Savile Row” dans votre dressing, “Miss Dior” dans votre salon.. à vous de choisir !


Soit en version carte postale pour ravir vos proches ou décorer votre bureau (quand on vous dit qu’on a pensé à tout!).  
L’intérêt des anecdotes, la raison même qui nous anime, c’est de pouvoir les partager.

Et le fameux Anecdotier de la mode? 

L’Anecdotier, c’est un peu comme notre recueil sacré. Une compilation de plusieurs anecdotes toutes plus passionnantes les unes que les autres. Idéal pour varier votre décoration d’intérieur mais aussi pour offrir un petit clin d’oeil original sur la mode et être sûr de faire plaisir. 

Pourquoi vous faut-il absolument nos anecdotes de mode?

Parce que non seulement vos proches seront jaloux de vos choix d’objets déco mais aussi, et surtout, parce que vous allez pouvoir briller en société ! Et bien oui : vous, vous saurez pourquoi le Marcel s’appelle Marcel.

Et croyez-nous, vous allez faire sensation. Alors, conquis?

On vous retrouve très vite sur la boutique… au fait : la livraison est gratuite.

No Comments

    Leave a Reply